Notre Racaille de la République, Nicolas Sarkozy a déclarer que "La France est l'amie des démocratie est pas des dictatures". Nicolas Sarkozy aurait donc la mémoire très courte puisque a peine un mois auparavant il a finalisé une vente d'arme avec le régime de Kadhafi.
Mais qui est Kadhafi ? Un gentille monsieur bienveillant à l'égard du monde libre et de son peuple ou un Saddam en formation ?
A la vue de sa rigidité, du faite qu'il a interdit le multipartisme dans son pays et aussi qu'il est étais responsable de divers attentats terroristes me porte a penser qu'il un Saddam Hussein en formation et qui essaye de s'octroyer les bonnes grâces de l'occident. Mais si un jour l'occident le juge comme étant un chef d'Etat totalement respectable, il pourrais tout comme Saddam utilisé les armes vendue par la France contre son propre peuple et nous serions donc complice de tout cela.
Donc la phrase de Sarkozy est totalement fausse, puisqu'il vient de faire collaborer la France avec une dictature et là peut-être rendu complice du meurtre d'une population.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire