Le cout des mesures fiscals serais évaluer a 11 milliards d'euros. Ces mesures aggrave la détte, mais le gouvernement ne se genera pas pour augmenté les taxes. Je penserais qui serais mieux de méttre en place un bouclier fiscal a 51% au lieu de 50%, mais de baisser les taxes, ce serais plus efficace pour relancer la consommation.
Pour qu'il est un reélequilibrage, il ne faut pas donné une majorité écrassante a l'UMP. Bien sur l'UMP doit avoir une majorité, mais très courte pour que certains lois ne puissent pas pacer.Le coût des mesures fiscaux serais évaluer a 11 milliards d'euros. Ces mesures aggrave la dette, mais le gouvernement ne se gênera pas pour augmenté les taxes. Je penserais qui serais mieux de mettre en place un bouclier fiscal a 51% au lieu de 50%, mais de baisser les taxes, ce serais plus efficace pour relancer la consommation.
Pour qu'il est un rééquilibrage, il ne faut pas donné une majorité écrasante a l'UMP. Bien sur l'UMP doit avoir une majorité, mais très courte pour que certains lois ne puissent pas passer et qu’il y’ait un VRAI DEBAT !
vendredi 8 juin 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire